RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Jazz Action Valence est une association régie par la loi 1901, hébergée au sein de la Maison de la Musique et de la Danse.

ARTICLE 1
Tout élève ayant acquitté son droit d’adhésion devient adhérent de l’association Jazz Action Valence pour la saison en cours.


ARTICLE 2
L'inscription requiert un engagement à l’année. Aucune somme ne saurait être remboursée en cas d'arrêt des cours (cf. art. 1148 du code civil) hormis raisons de santé ou de mutation professionnelle (sur présentation de justificatif) ou de force majeure*. Dans tous les cas, l'adhésion reste acquise.
* Ne font pas partie des cas de force majeure : rendez-vous ou déplacement professionnel, convocation à un examen, voyage ou déplacement scolaire.


ARTICLE 3
Votre carte d’adhérent est nominative, elle vous donne accès :

- au matériel en accord avec les professeurs et intervenants
- aux tarifs « réduits » sur les stages et masterclass organisés par JAV

- aux tarifs « adhérents » sur les concerts programmés par et dans les locaux de JAV. Les billets sont à retirer dans nos locaux.

- les concerts organisés par JAV Hors les murs de la MMD vous seront accessibles au tarif réduit.


ARTICLE 4
Les cours et ateliers sont dispensés d’octobre à juin à raison de 28 séances annuelles.

Vacances scolaires : il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires et les jours fériés (sauf rattrapages éventuels).


ARTICLE 5
Hygiène et sécurité : les consignes générales et particulières de sécurité en vigueur dans la Maison de la Musique et de la Danse doivent être strictement respectées. Il est interdit aux adhérents d'entrer dans l'établissement en état d'ivresse, d'introduire des boissons alcoolisées, de fumer dans les locaux, d'emporter des objets sans autorisation écrite, d'introduire un animal.

ARTICLE 6
Assiduité aux cours : l’élève est tenu de respecter ses horaires de cours et d’assurer présence et assiduité aux cours, ateliers et ensembles dans lesquels il est inscrit. Des absences ou retards répétés ne peuvent donner lieu à rattrapage ou remboursement des cours non pris. Toute absence doit être signalée au préalable par l’élève ou son représentant pour un élève mineur au secrétariat : info@jazzactionvalence.com ou 04.75.41.89.60. Au bout de 3 absences consécutives non signalées par l’élève ou son représentant, l’association se réserve le droit de libérer le créneau. Absence du professeur : Jazz Action Valence s’engage à remplacer tout cours qui n’aurait pu être effectué par le professeur.


ARTICLE 7
Tarifs : le tarif réduit est réservé aux étudiants, demandeurs d’emploi hors intermittents du spectacle, bénéficiaires du RSA, sur présentation d’un justificatif daté de moins de 3 mois.

Pour les intermittents, financement AFDAS posible : nous contacter.

Les tarifs « - de 16 ans » et « retraités » s’appliquent sur présentation d’un justificatif.


ARTICLE 8
Responsabilité : Jazz Action Valence décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration des objets personnels de
toute nature appartenant aux adhérents.

Utilisation des locaux et du matériel : chaque adhérent a la possibilité de disposer d'une salle, d'un box, et du matériel qui l'équipe en faisant au préalable une demande au régisseur de JAV, seule personne habilitée. Le matériel doit être conservé en bon état et utilisé conformément à son objet.

Jazz Action Valence, 32 av. Georges Clemenceau​, 26000 Valence

Téléphone : 04.75.41.89.60 -fax : 04.75.41.38.73 -E-mail : info@jazzactionvalence.com

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle